Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
5 janvier 2010

Un tablier de plus !

Tout d'abord, bonne année et meilleurs voeux à toutes et à vos familles ! 2010 s'annonce pleine de projets, mais quel temps aurai-je pour les réaliser ???
En attendant, voici ce que le Père Noël façon Dauphine avait dans sa hotte... Un grand pour ma filleule, avec poche confondue dans le motif des carreaux et coeurs,et un plus petit pour sa poupée (avec une poche également) ! Chacune le sien ! Attention, n'allez pas croire que les tabliers ne sont réservés qu'aux filles !!! Ceux-ci sont mixtes. Dans mes tiroirs, il y en a un en préparation pour un petit garçon. Révolu le temps exclusif des ménagères !

P1060583_blogZ1           P1060583_blogZ2

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité