Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
6 janvier 2010

Capes de bain

J'ai un faible pour les cadeaux de naissance personnalisés, ce qui engendre un certain retard, aussi je vous en livre quelques uns. Ils ne datent pas de ces dernières vacances, j'aurais été TRES efficace, mais je les aime bien, alors je les "expose" :)
Pour info, elles sont plus grandes que celles que l'on trouve dans le commerce 90x90, ce qui permet de les utiliser plus longtemps. Quant au biais... il est en général lui aussi cousu maison, ce qui permet de faire des pièces vraiment uniques.

P1030355_blog   145146_blog

Publicité
Commentaires
L
C'est le cadeau de naissance que j'aime beaucoup faire également!<br /> Vivement plus de naissance autour de moi ^^
Répondre
F
vraiment les biais maison, c'est quand plus original ! le père noël m'a apporté des biais maker pour que je m'y mette aussi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 175
Publicité