Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
10 janvier 2010

Hello Kitty FIN

Ca y est... ma housse de portable, que j'ai fini de broder pendant les vacances de Noël au long des trajets sur l'autoroute (eh oui, pas question de "perdre" du temps quand ce n'est pas moi qui conduis), est à présent en service ! J'ai profité d'une sieste du petit dernier où tout bruit est proscrit pour la monter et la bâtir, la couture étant remise à un moment ultérieur de réveil :-)
Voilà le résultat !

P1060674_blog

Pour les amoureuses du détail et de la finition... je vous livre l'intérieur ! Car bien entendu, toutes mes housses sont doublées :) Vous reconnaîtrez peut-être l'étoffe ! Comme quoi, rien ne se perd, la moindre chute trouve utilité un jour venant !

P1060672_blog

Publicité
Commentaires
F
Tu te mets à Hello Kitty ? j'y crois pas ??? c'est pourtant un univers tout en rose.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité