Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
19 janvier 2010

OUEC ou OUAF ?

Voilà déjà presque deux ans, j'ai eu envie de me lancer dans un ouvrage de grande envergure : un ABCédaire au point de croix. J'avais trouvé dans un vieux Marie-Claire idées un ABCédaire aux petits marins et comme j'avais de la toile de lin blanche, je me suis lancée.
Au début, il y avait donc cela...

P1030362

Et deux ans plus tard... j'en suis là...

P1040667

Je crois que je vais avoir besoin de beaucoup de courage... et d'encouragements pour continuer :)))
Allez, c'est dit, je m'y remets !

Publicité
Commentaires
L
Allez! Courage! Il est presque terminé en plus, non?<br /> <br /> Louise
Répondre
N
vas-y Marraine, Vas-y Marraine...
Répondre
M
ce serait dommage de ne pas terminer !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 169
Publicité