Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
23 janvier 2010

Chut...

Je vous ai présenté il y a environ un mois un petit ouvrage au point de croix Chut, bébé dort... Eh bien ça y est. J'ai enfin trouvé quelques minutes pour m'asseoir et  le transformer en coussin de porte. Ainsi, pendant les siestes de bébé, je n'ai plus qu'à le passer de l'autre côté de la porte pour dissuader les visiteurs d'appuyer trop fort sur notre sonnette retentissante et réveiller un petit être au sommeil trop fragile :)

P1060696_blog

A présent, il y a une sortie de bain qui m'attend ! Au travail :-) C'est toujours ainsi, une réalisation en chasse une autre.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité