Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
25 janvier 2010

Pom'Cannelle et Patchichi

Il y a des petites curieuses qui m'ont déjà demandé comment était mon fameux sac "Sarabande". Bien que fortement motivée pour le réaliser... je manque encore un peu de temps, et depuis vendredi soir, mis à part ouvrir le sachet, je n'ai pas fait grand chose :)
Je vous livre quand même une photo du fameux sac, mais attention, les couleurs ne sont pas contractuelles et ce modèle n'est pas le mien.
Je vous le posterai quand il sera réalisé :)

Sarabande_blog

Je vous envoie également le lien où vous pouvez le trouver : http://www.pomcannelleetpatchichi.com/
Qui va craquer ???

Publicité
Commentaires
L
Jusqu'ici j'adore tout ce que tu fais! Ce sac rouge est très beau!<br /> Vite, vite je continue!<br /> <br /> Louise.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité