Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
2 mars 2010

Sacs Jumeaux

D'ordinaire, je n'aime pas coudre deux fois le même objet... mais là, c'était une demande spéciale : ma petite nièce a malencontreusement perdu le sac à dos que Tatie lui avait fait et qui servait de cartable, de sac de gym, de... bref de sac à tout faire ! Elle avait l'air embêtée de m'annoncer la nouvelle... alors Tatie a promis qu'elle referait un nouveau sac vite vite vite !

Voici le sac n°1                                                        Et le sac n°2
P1040013      P1060785

La surprise l'attend dans sa boîte aux lettres... Elle est en vacances, de retour jeudi 4 mars !

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli. Même question que au-dessus ;)
Répondre
A
Toujours aussi beaux tes sacs ...<br /> On peut passer commande ? :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Publicité