Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
25 avril 2010

Le virus du biscornu

Les petites croix, c'est déjà un virus en soi. Quand on est tombé dedans... on se demande bien ce que l'on faisait avant ! C'est une véritable passion. Eh bien même au sein de cette passion, il y a des minis coups de coeur ! C'est exactement ce que je ressens avec les biscornus. J'ai découvert le site de Sablaise... et là, vous n'imaginez même pas comme je me régale ! J'ai donc attaqué les "3 bleus"... dont voici le premier côté. J'ai hâte de voir avancer mon ouvrage, telle une petite fille qui attend Papa Noël ! Ces petits motifs minutieux et calculés me plaisent énormément ! Merci Sablaise !!!

P1080148_blog

Tous les détails dans quelques jours, avec la deuxième face ! Un peu de patience :-)

 

Publicité
Commentaires
F
si un jour, tu as envie de tenter un biscornu dans les tons vert et lin pour la clef de ma commode (tu sais, celle qui trône dans ma SAM), je suis preneuse !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité