Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
18 mai 2010

Bébé gigote en hiver, comme en été

Il est des articles que l'on trouve dans le commerce tout faits... mais qui avec un bon patron, un peu de temps et de savoir-faire deviennent faciles à apprivoiser et à réaliser soi-même !
Lors de la naissance de mes enfants, j'ai eu envie de leur créer leur petit univers ! Voici celui du petit dernier.

Gigoteuse 1er âge ouatinée

P1040701_blog  P1040702_blog

Gigoteuse d'été 1er âge - eh oui, il est né en avril ! Il s'agit d'un petit modèle que j'ai trouvé je ne sais plus où et que j'ai adapté. Réalisée en coton très léger, c'est l'accessoire super pratique pour couvrir bébé en toute sécurité et lui éviter de prendre "frais" au petit matin. Vous reconnaîtrez le biais... assortie à la précédente et à la sortie de bain ! Pour m'amuser un peu, j'ai même réalisé une petite "pendouille" :-)

 

P1050510_blog

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 147
Publicité