Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
26 août 2010

Un petit sac à dos pour mon grand filleul

J'ai un modèle de sac qui fait fureur auprès des petits... les mêmes que ceux qui sont postés dans l'album sur la gauche. D'ailleurs, je réfléchis à un tuto... mais ça prend du temps à préparer, m'a dit mon amie Fée Cassine, aussi il faudra encore patienter.
En attendant, je vous livre le dernier en date et son histoire.

J'avais réalisé une petite broderie sur Lugana, une agile musaraigne qui s'accrochait à un N...

P1084036_blog


Il était déjà destiné à mon filleul dont le prénom, vous l'aurez deviné, commence par un N... mais restait à trouver un support.

Voilà ce qu'il est devenu !

P1070090_blog

Et en le regardant sur cette photo, je me dis quoi... que je l'ai monté à l'envers ! Bon tant pis, la musaraigne descend le N au lieu de le monter ! ;-)

Publicité
Commentaires
F
pour un sac de sport, c'est plutôt bien que la musaraigne soit capable d'aller aussi de haut en bas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité