Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
8 octobre 2010

Pour Louison

Depuis le virus du biscornu, j'ai toujours un ouvrage dans mon sac à main, qui ne prend pas de place... 40 points x 40 points autant dire un tout petit carré :-)
Louison m'a gentiment confié la réalisation de la grille qui donne ceci !

L1_blog  L2_blog

J'ai choisi une toile Aïda 7 points/cm et un fil Anchor multicolore N°1375 pour le diagramme, assorti d'un DMC jaune N°742 pour le contour et la couture.
Ensuite, j'ai mis un petit cordon blanc ainsi qu'un bouton blanc pour finir le tout.
Enfin, il est déjà parti de la maison... en petit cadeau chez la voisine !

Petite particularité : cet ouvrage a été réalisé à 80% dans la voiture, à l'arrêt pendant les siestes du petit dernier ou en roulant, sur les longues autoroutes des vacances. Non, non, je vois déjà d'ici certains sourires plus ou moins crispés, ça ne me donne pas mal au coeur :-)

Je planche déjà sur un autre ouvrage qui a remplacé le précédent dans mon sac. Je vous dis, ça ne prend pas de place :-)

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance tu as de pouvoir broder en voiture !<br /> Magnifique ton biscournu une fois de plus. Felicitations !
Répondre
F
Rassure nous, ce n'est pas toi sui conduit au moins !!!?<br /> Ton biscornu est superbe !<br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
F
j'aimerais bien réussir à faire qqch dans la voiture sans induire un arrêt d'urgence pour cause de mal au coeur
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité