Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
7 novembre 2010

Ouvrage au long cours / 2

De janvier à mai, j'avais quelque peu progressé. Quelques mois ont passé encore et voici que de petits personnages peuplent peu à peu la toile blanche. Il en manque encore, mais finalement, le mauvais temps a au moins l'avantage de me "clouer" quelques minutes sur mon canapé, entre lessives, enfants, maison et travail ! J'avance doucement mais sûrement.

P1090154_blog


Publicité
Commentaires
A
Pas de nouvelles de cet ouvrage au long cours... Que devient-il ?
Répondre
A
Au long cours peut-être, mais il promet d'être magnifique. Courage...
Répondre
F
Courage, tu n'as jamais été aussi près de la fin !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité