Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
15 novembre 2010

Pour futur cuisinier

Récemment une amie du club broderie du travail m'a demandé si j'accepterais de coudre un tablier pour son fils. Je travaille peu à la commande, mais là, ça me faisait plaisir ! Alors oui ! En plus, elle a trouvé un tissu vraiment trop beau !!!

Je suis partie de mon modèle petite taille... et comme toute couturière qui "arrange", j'ai adapté !
Pour les observateurs/trices, la poche se fond dans l'alphabet bleu et j'ai posé une petite étoile en appliqué sur cette même poche... En résumé, je me suis bien amusée !

Voici pour Alessio, mais lui ne le sait pas encore, alors... CHUT !

P1090166_blog

Publicité
Commentaires
F
Magnifique !!<br /> Quand je pense que je viens d'en commander un pour le Noël de ma fille !<br /> Bravo à toi.<br /> Bises<br /> Fabienne
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité