Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
18 décembre 2010

Pour les 6 ans de Liv

Deux mercredis plus tôt - le 8 Décembre - mon fils, le second, était invité à l'anniversaire d'une petite copine. Afin d'éviter les Zhu-Zhu pets, Kitty et autres héros ou personnages amis-vedettes des enfants (le marketing, ça fonctionne à fond sur nos progénitures...), je lui ai proposé une création perso, unique ! L'idée lui a bien plu.
Voici le petit sac de Liv : un rectangle de 25 x 30 cm assorti d'un beau ruban Farbenmix.

De quoi faire de petites courses, mettre ses chaussons de danse ou encore cacher ses trésors...

 

P1090228_liv  Farbenmix9635_0

 

Si vous aimez les rubans avec de jolis motifs pour enfants, je vous invite à visiter le site de Farbenmix et plus particulièrement la page des rubans. Prix tout à fait corrects, paiement Paypal  - en €uros, super pratique - et surtout la fille qui tient le site/blog est très sympa. Si vous avez la moindre question, réponse rapide assurée !

Publicité
Commentaires
F
alors toi aussi tu as craqué sur les superbes rubans de Farbenmix.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité