Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
18 décembre 2010

Filleul patient

Je ne vous dirai pas la date d'anniversaire de mon filleul tant j'ai honte de mon retard... enfin... j'ai compté sur sa patience et à 20 mois, au lieu de 12, il n'a pas semblé m'en vouloir ! Je ne peux que faire mieux pour les 24 mois !

mini_a_hamster002

Le tissu était acheté depuis longtemps, le sac réalisé à 99 % et comme toujours, il manquait un détail : le cordon ! J'ai mis un peu de temps à trouver ce que je voulais... et un peu de temps à le glisser dans l'espace prévu à cet effet !

Ca y est, ce petit sac est arrivé à destination ! Et j'avoue que son destinataire avait l'air content :-)

J'attends la photo en situation. D'ici là...

P1090216_blog  P1090220_blog

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité