Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
30 décembre 2010

A quatre mains

En juin dernier, au détour du net, j'ai trouvé un projet un peu fou : un SAL nuancier DMC. Jusque là, rien d'extraordinaire... Sauf que Louise, l'organisatrice de ce SAL, s'est lancée dans une aventure de préparation COLOSSALE. Elle prépare les bandes contenant les presque 500 couleurs DMC pour 48 brodeuses... quel courage ! Alors, pour la remercier et la soutenir à notre façon, mon amie Claire a eu l'idée géniale de lui broder un petit quelque chose à quatre mains pour Noël - ça, cette générosité sans limite, c'est tout Claire  ! Nous avons donc cherché un petit modèle - parce que comme toutes brodeuses, bien occupées pendant cette période de fête - et sommes tombées sous le charme de ce "Printemps Savoyard" aux couleurs de Noël chez Brodyzen.

Quelques coups d'aiguilles, montage, ruban de circonstance...

Louise1 Louise2

et le détail signé Claire...
Voilà !

Louise3 Louise4

Publicité
Commentaires
L
Louise a reçu notre petit biscornu ! Elle a été très touchée ... Je prépare le SAL en cherchant encore mon motif à broder ... je pense que ce sera un projet au long cours pour 2011 ...<br /> Bonne année Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité