Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
6 avril 2011

Blog Award

Lundi j'ai eu l'agréable surprise de découvrir un message "Surprise". Je me suis vu décerner un award pour mon blog ! Pour une suprise, c'en était une, d'autant que j'ai beaucoup d'estime et d'admiration pour la personne qui me l'a décerné.

award

 

Il y a quelques règles à suivre lors de la remise d'une telle récompense :

1) Remercier la personne qui m'a donné ce prix : action réalisée dès que j'ai eu pris connaissance du message, c'était tellement inattendu !

2) Mettre le logo sur mon blog. C'est fait !

3) Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. Je vous invite cordialement à voyager au pays des biscornus, c'est un enchantement. 

4) Dire sept choses sur moi. Voyons...

1 - je brode depuis 1999... et malgré ces déjà 12 années, je ne suis pas rassasiée

2 - je brode dès que j'en ai l'occasion, mais j'ai trois "motifs" de presque 9, presque 7 et presque 2 ans qui occupent beaucoup de mon temps

3 - j'ai un gros faible pour les dessins de Perrette Samouiloff, ses petites scènes de vie sont des petits bonheurs à broder

4 - j'ai besoin de soleil, la grisaille de l'hiver me pèse toujours un peu, beaucoup. J'envie  la marmotte.

5 - le temps est tantôt mon ami, doué d'une elasticité parfaite, tantôt mon ennemi quand il se raccourcit, bref vous l'aurez compris, je suis nulle pour planifier quoi que ce soit, du moins dans ma vie privée, car ma vie professionnelle exige précisément le contraire !

6 - Je brode certes, mais je couds aussi ! Ces passions m'ont ouvert de véritables liens d'amitié et pas seulement virtuels.

7 - J'ai un lieu de prédilection pour broder : la voiture, tout au long des trajets d'autoroute parce qu'en montagne 63317416  Ca me passe le temps. NB. je vous rassure, je ne conduis alors pas !

5)  Nommer sept autres blogs. Pas facile, il y a tant de belles choses sur la toile...

* Les brequilles de la Fée Cassine

* Les secrets d'Alice

* Les broderies d'Hélène

* Un petit bout de fil

* Le blog de Sylvia

* Les loisirs d'une Sablaise

* Le blog de Sidonie

6) Mettre le lien des blogs concernés. Les curieuses n'auront pas résisté à cliquer sur les liens ci-dessus.

7) Prévenir les personnes concernéesJe m'y attèle... à condition de trouver l'adresse de chacun/chacune 

 

Aux suivantes !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 147
Publicité