Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
2 juillet 2011

Batik /1

Mon amie Claire me faisait remarquer à très juste titre que mon blog vivotait... Comment ça tu n'as pas le temps de publier ? Bizarre !

Allez... j'ai deux ou trois choses à vous montrer.

N'ayant pas de fille, je me plais à habiller, quand l'occasion se présente, et que j'ai le temps, ma petite nièce. Pas de grande et belle robe de princesse comme les fait si bien mon amie la Fée Cassine, mais de petits modèles tout simples.

Celui-ci est un patron Citronille que certaines d'entre vous reconnaîtrons peut-être : Maud. Je l'ai adapté pour la taille 5 ans et ai choisi un batik très coloré. C'est pour un mariage !

La suite... demain !

 

P1100068_blog

Publicité
Commentaires
L
Sympa la petite robe ! Ta petite nièce doit être ravie, profites en avant que le jean ne vienne prendre le relais ...<br /> Biz Claire
Répondre
F
Et bien maintenant que tu peux barrer la ligne 1 de ta "to do list" : faire vivre un peu mon blog. peut-être pourras-tu passer à la ligne 2 (enfin j'espère que c'est le n° 2...) : passer un WE chez la Fée cassine ;-)<br /> en attendant, j'adore ta robe, ces modèles simples sont toujours du plus bel effet surtout avec les jolis batik que tu sais si bien dénicher.
Répondre
A
J'attendais tes publications avec impatience. Félicitations ! Elle est très jolie ta robe. Ta nièce doit être heureuse. Bises
Répondre
L
Ta petite princesse de nièce va être ravie de porter une aussi jolie robe. Je te souhaite un très bon week-end. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité