Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
12 juillet 2011

Dans ma basse-cour...

J'ai trouvé LE tissu idéal pour mon petit neveu qui voue un intérêt plus que certains à tous les animaux de la ferme : on va des poules aux lapins, en passant par les cochons, les vaches, les chèvres, les moutons... etc !

Voici donc une petite tenue de circonstances pour un mariage à la campagne.

P1100118 copie

Il s'agit d'un modèle trouvé dans la revue Burda, édition de janvier 2001 (modèle 143 pour celles qui auraient besoin de la référence). Le tissu original devait être du jersey, mais finalement l'ouverture est assez grande pour une réalisation en coton classique. Très facile à réaliser.

Reste le couvre-chef assorti à coudre !

Publicité
Commentaires
L
tres frais cette chemise ... finalement la basse court te poursuit ...<br /> Biz Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 169
Publicité