Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
7 octobre 2011

Expo de point de croix à Seyssins (38)

Le club de point de croix de Seyssins (A Petits Points Comptés) organise sa 11 ème exposition du 3 au 9 octobre 2011 à la salle Montrigaud. Thème : APPC "refait le film" au point de croix.

Il reste encore deux jours... si vous êtes de passage, profitez-en, c'est original et plein de surprises !

Les horaires : 14h-18h en semaine et 10h18h le WE ! Venez nombreuses et faites-le savoir autour de vous !

2011 APPC

 

Elisabeth y était, elle vous partage quelques photos sur son blog, je vous laisse découvrir !

Publicité
Commentaires
E
J'y suis allée et c'était vraiment une belle exposition ! Quelques photos ont été mises sur mon blog...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 168
Publicité