Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
26 décembre 2011

Nid d'ange en cadeau

Je cherchais des idées pour coudre un nid d'ange... et la naissance m'a un peu prise de court ! Du coup, mon amie Marina s'est chargée de l'ouvrage, sans m'en toucher mot. Elle est arrivée avec un paquet au contenu "fait main - modèle unique". Et pan, dans le mille ! Il faut avouer qu'elle me connaît bien.

Son ouvrage est tout simplement M A G N I F I Q U E ! Je ne peux résister à vous le présenter.

Pépette dort si bien dedans...

Nidange1Nidange2

 

Et les fameuses pressions multicolores...

Nidange3

Publicité
Commentaires
L
Ta petite fille va passer l'hiver bien au chaud dans son petit nid douillet. J'espère que vous avez passer un très bon Noël et que tout ce passe bien entre les garçons et leur petite sœur. Gros bisous à tous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité