Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
14 février 2012

Sac Hello Kitty pour petite princesse

Mon fils le plus jeune (3 ans) est invité à l'anniversaire d'une petite copine... Bien sûr, Maman couturière a été sollicitée pour un petit cadeau. Un rapide coup d'oeil à ce que porte la mistinguette m'assure que l'idée qui a germé n'est sans doute pas mauvaise. Un petit personnage clé, aimé des petites et des grandes... j'ai nommé...

 

Kitty_sac1 Kitty_sac2

 

J'ai réutilisé le modèle de Marine auquel j'ai enlevé le rabat pour garder la petite Kitty dans son entier. Les pressions proviennent une fois de plus du stock de mon amie Marina (on va monter un business !) : coeurs fuschia sur le devant, ronds verts sur l'arrière.

J'attends le retour de mon fils... et de sa petite copine.

cartoons-hello-kitty-39

Publicité
Commentaires
M
Super mignon...!!! Et merci beaucoup pour ton passage chez moi...! Tu serais intéressée par le patron du mei tai version poupées...? Y'a quelques modèles sur le net... mais si ils ne te conviennent pas je pourrais éventuellement mettre le mien... Bises
Répondre
L
trop chou ! je vais en parler a Nat elle va craquer!<br /> <br /> Biz Claire
Répondre
A
Tout simplement splendide. Mais où trouves-tu le temps ? Bisous
Répondre
L
Je sens que ce joli sac ne va plus quitter la petite copine de ton fils. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
il est très beau!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 169
Publicité