Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
8 mars 2012

Une journée pour nous... les femmes !

Aujourd'hui 8 mars, c'est la journée de la femme. Avec mes amies du club broderie du boulot - Des puces à la toile - nous avions décidé de nous réserver une après-midi  "aiguilles et fil". Nous nous sommes retrouvées chez l'une d'elle. Pour différentes raisons, toutes n'ont pas pu venir, dommage... Ce que j'étais loin d'imaginer, c'est qu'elles m'avaient réservé une surprise ! Elles ont profité d'un moment ordinaire pour me dire "au fait, on a quelque chose pour toi... et ta petite puce"... Les connaissant, je me suis bien demandé ce qu'elles avaient encore concocté ! J'ai ouvert la boîte cadeau... et là... j'ai découvert une étoffe blanche, toute douce, avec des petits points en reliefs tels des flocons de neige. C'était la partie émergée de l'iceberg. Voici ce que cette belle étoffe renfermait...

 

IMG_0141_blog

 

Je suis restée béate d'admiration ! Elles se sont mises à plusieurs petites mains - 24 si je ne me trompe pas - pour broder en secret cette magnifique couverture à offrir à ma petite Effi. J'ai tout de suite reconnu les motifs Mouton Rouge, j'adore ! Les filles, vous avez frappé fort, très fort ! Rien ne pouvait me faire plus plaisir que cet ouvrage collectif. Pièce unique et dédicacée au nom du club. Je suis restée sans voix... touchée par cette si délicate attention et admirative de votre travail. Ce soir, je n'ai eu de cesse de la regarder. Mon fils l'avant-dernier louchait jalousement sur la couverture de sa petite soeur, la vérité sortant de la bouche des enfants... je n'ai rien à ajouter sinon  M E R C I  du fond du coeur !

Publicité
Commentaires
A
Pas étonnant que tu sois restée béate devant un si bel ouvrage :) Oui j'adore Agnès. Bravo aux filles du club de broderie. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité