Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
13 avril 2012

SAL Nuancier - Etape 11

L'étape à rendre pour le vendredi 13 m'a porté chance, pour une fois, je ne suis pas à la bourre, malgré les vacances scolaires et un long WE de Pâques à trier les fils DMC, merci...

anne_4

 

Mon nuancier avance, voici l'étape 11.

Etape11

 

La prochaine fois, nous aurons basculé dans les verts... ça avance !

Bonne visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
De rien Agnès... avec plaisir. A quand le prochain WE ? Bisous à vous 6
Répondre
F
c'est tres sympa, bravo.
Répondre
L
Bravo pour cette nouvelle étape. Je vais suivre avec intérêt la suite de ton nuancier. Passe un très bon week-end. Bisous à toute ta petite famille.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité