Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
2 mai 2012

SAL Nuancier - Etape 12

Certains vous diront que les vacances sont un bon moyen de se reposer. Il n'en est rien pour moi :-) Je viens de passer trois semaines de "vacances" avec les enfants (imaginez comment broder avec quatre ou cinq enfants de 4 mois à presque 10 ans) et une fois de plus, j'ai failli finir en retard. Louise me pardonnera les quelques minutes au-delà de minuit, la connexion était un peu cahotique.

J'ai donc fini ma 12ème étape au cours d'un long WE, grâce à des centaines de kilomètres ! Eh oui, quand je ne conduis pas, merci mon hom', tout au long de l'autoroute, je brode ! Et j'ai ainsi pu réaliser les couleurs qui manquaient pour la date du 30 avril.

Voici donc la 1ère série des verts. Vous voudrez bien excuser l'image médiocre, mais je n'avais pas de fer à repasser dans la voiture 9712745

 

Etape12

Cette colonne comporte elle aussi 26 couleurs différentes, j'essaie donc de varier ma combinaison de poissons, crabes et étoiles de mer de manière à ne pas avoir deux planches identiques.

Bonne journée à celles et ceux qui passent par là !

 

Publicité
Commentaires
L
impressionnant cette boulimie de XXX ... on en mange toutes, mais on ne lâche pas! Bravo ... mais tu n'es pas en retard puisque nous n'avons pas reçu l’étape 13 ...<br /> <br /> Biz claire
Répondre
L
Je ne sais pas comment tu fais pour broder en voiture, mais au moins tu ne perds pas de temps.<br /> <br /> Bravo pour cette première série de verts et bonne continuation. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Publicité