Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
8 juin 2012

Eve en Vendée... suite et fin

Mon petit paquet a dû arriver à destination, alors pour satisfaire mon envie de publier la curiosité des lecteurs et lectrices, je vous publie sans attendre le contenu de l'enveloppe !

Ma petite filleule A D O R E  Hello Kitty, moi aussi, mais pas facile de trouver des tissus d'une couleur autre que rose ! D'autant que le personnage original (HK a trente ans, déjà, si si...) n'en porte pas, mais il faut savoir suivre la mode... quand ce n'est pas elle qui s'impose à vous !

Bon, j'ai donc quand même réussi à trouver un tissu sympa. Pour ce qui est du modèle, je l'ai pioché dans la revue Coudre, c'est facile N°8, Spécial Sacs. Prévu initialement pour une adulte, j'ai divisé les proportions par deux et ça donne ça.

FACE A

Sac_HK1

FACE B

Sac_HK3

Une patte permettant de porter le sac indifféremment sur l'une ou l'autre des faces

Sac_HK6

Une doublure  intérieure à pois de taille et de couleurs variées qui va plaire à Aurélie !

Sac_HK5

 

 

 

 

 

 

Une bride réglable, par pression KAM, pour version longue ou plus courte selon les envies !

Sac_HK4

Et surtout, beaucoup de plaisir à te préparer cette petite surprise qui je l'espère te plaira !

Encore merci à Marina pour les pressions... ça devient la folie fille7

 

cartoons-hello-kitty-27

 

Publicité
Commentaires
A
très sympa ce petit sac ! et très astucieux la patte pour le fermer ! quant à la doublure... héhé ... j'adOre !! à bientôt !
Répondre
E
Merci beaucoup pour le sac Hello Kitty, il est trop beau! Je l'adore! Bisous EVE
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité