Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
24 juin 2012

Bavoirs revisités

Voilà ce que c'est quand on a des tas d'idées et peu de temps... tout comme pour le nid d'ange, un nouveau cadeau est arrivé il y a peu ! Ma petite fille peut bavouiller à loisir et commencer à déguster purées et compotes, la tenu est protégée. Mon amie Marina a encore frappé et elle est très forte ! Patron des IPB revu et corrigé par moi-même et bavoirs réalisés par Marina. Tissu éponge et coton doublure du Grand Suédois. 9712745

Un résultat magnifique et fort pratique. Je n'ai eu plus qu'à choisir les pressions ! Top ! NB. La pression est plus fonctionnelle que le carré velcro et résiste mieux aux futures tentatives d'arrachage, l'essayer, c'est l'adopter ! rire

Bavoirs1

Bavoirs2

Publicité
Commentaires
L
Super les bavoirs, petits cadeaux mais bien utiles ... le suédois a toujours du gout pour les tissus , j'adore!<br /> <br /> Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 147
Publicité