Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
7 juillet 2012

La petite trousse de la petite Lulu

C'est bien beau d'écumer les salons - ma drogue - et de craquer pour de futures réalisations, encore faut-il trouver du temps pour les... réaliser ! Vous avez sans doute oublié Créativa 2011... j'avais dit... avant Créativa 2012... et puis il y a eu divers évènements, bref, je ne vais pas vous raconter ma petite vie, mais ceci...

Un_point1

est devenu cela.

Mar1

J'ai eu besoin de quelques heures tranquilles pour tout finir, tout assembler, mais j'avoue être assez contente du résultat content2

Voici l'intérieur.

Mar2

Cet ouvrage vient de chez Un point c fou, ils ont un choix magnifique de sacs et pochettes et l'accueil sur leur stand très chaleureux ! A découvrir !

 

Publicité
Commentaires
L
Tu peux être contente et fière de toi car ta petite pochette est magnifique. Bisous et très bon week-end.
Répondre
L
trop beau ! tu as des mains de fees et en plus de bons yeux pour trouver des merveilles a creativa !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 175
Publicité