Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
2 août 2012

Bien assise

J'en avais un peu marre du tissu de la housse du siège auto type maxi-cosy, et puis, ces tissus synthétiques, c'est pas toujours terrible pour bébé. Alors, j'ai décidé de faire une housse en éponge. Mon plan initial a subi quelques modifications (je voulais faire une chancelière d'été), mais voici ma housse presque terminée. Je dis presque car il restera des détails à fignoler. Ce sera pour un peu plus tard.

housse siege autoTissus :

- éponge from notre ami le Grand Suédois - merci Marina ! Couleur bleue turquoise très mal rendue par la photo

- petites fleurs from Natacha Tissus - petit reste des origamis de juin.

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup tes petits détails avec le tissu trop chouette !! j'espère que ta petite puce sera plus à l'aise avec cette superbe housse ! à bientôt.
Répondre
L
Avec un tissu éponge ta petite puce sera beaucoup plus à l'aise. Tu as fait du beau travail. Bisous et très bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité