Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
26 septembre 2012

Au milieu des étoiles - Epilogue

Il me restait un petit morceau de tissu et bien sûr Petit bout de chou avait besoin d'un petit sac pour mettre une tenue de rechange à son porte-manteau de l'école. Dans mon emploi du temps chargé de maman à la maison, donc disponible, j'ai réussi à trouver quelques minutes, et avec l'aide de mon amie Marina à la coupe et 'ai réussi à confectionner ce petit sac. Inutile de préciser que j'étais la dernière à équiper mon fils du sac demandé, que  mon fiston est ravi et a le plus beau sac de sa classe 9712745

Le modèle est librement inspiré du Ruck-Zuck de Farbenmix auquel j'ai rajouté un rabat.

Sans oublier les détails : une petite poche intérieure 1/3 - 2/3 pour glisser de petits trésors et toujours les fameuses pressions KAM, là encore, merci Marina !

Sac_fusées_1

Sac_fusées_2

Dis, Marie, tu reconnaîs la sangle ?

 

Publicité
Commentaires
N
Coool ! je suis contente que tu aies trouvé usage à ce bout là, dis moi si t'as besoin d'autre chose ;)<br /> <br /> <br /> <br /> les frérots sont-ils jaloux ? <br /> <br /> <br /> <br /> (super les commentaires)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Répondre
L
J'imagine la fierté de ton fiston lorsqu'il est allé à l'école avec ce magnifique sac fait par maman. Bisous et bon après-midi.
Répondre
F
Magnifique !!!
Répondre
L
génial, c'est un super cadeau, il t'en reparlera surement plus tard ... même quand il aura 18 ans ...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Claire
Répondre
A
tu m'étonnes qu'il a le plus beau sac ton loulou !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 147
Publicité