Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
1 novembre 2012

En selle

Ma nouvelle passion, c'est la peinture sur tissu. Je vous ai déjà présenté mon premier foulard envahi de petits lézards. Voici le deuxième foulard. Mon petit neveu adore les chevaux. J'avais déjà décliné ce thème sous la forme d'un petit sac à dos. Mais l'enfant grandit et la passion demeure. Cette fois, j'ai donc réalisé quelques équidés avec un pochoir prêté par mon amie Marina.

PST_Elie_chevaux

Il reste encore deux morceaux du foulard original à décorer et à attribuer :-)

Je voudrais ajouter que la créatrice de A deux mains, Diane Lallement, répond aux messages que les clientes lui envoient et publie même nos réalisations sur son blog... waouh ! C'est vraiment sympa ! Elle fourmille de trucs, astuces et petits conseils pratiques. Elle mérite vraiment d'être connue. Merci Diane !

 

Publicité
Commentaires
D
Rhôooooo c'est crrrrro gentil ;-) A bientôt, sur Créations & savoir-faire Paris 2012 ?
Répondre
L
Toujours plein de nouveautés ... c'est super d'avoir toutes les techniques en main pour préparer de petits cadeaux personnalisés .. Je vois que tu t'éclate !<br /> <br /> Bravo pour la réalisation<br /> <br /> Biz Claire
Répondre
F
tres sympathique cette creation , aussi , bon w end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 147
Publicité