Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
9 novembre 2012

Comme un vrai !

J'ai un peu de retard sur certaines publications

Mon fils, le troisième, a, pour ses 3 printemps, reçu un cadeau absolument génial. Le truc qui ne paie pas de mine en apparence, surtout pour un petit garçon qui ouvre un paquet et aperçoit un tissu bleu à pois blanc... ouais encore de la couture, un truc de mamans quoi...

SacAvoitures1

mais quelle surprise à l'intérieur !!!

SacAvoitures2

Le visage de mon petit troisième a changé illico d'expression à l'ouverture du sac... Un circuit de voitures à emmener partout. Du tout en UN, pressionné de toute part - même pour le feu tricolore SVP, pouvant contenir tous les trésors à prendre avec soi en week-end ou en vacances. Il suffit juste de glisser ses voitures préférées à l'intérieur et le tour est joué.

Un immense merci à Marina pour cette création originale et unique ! Dis, Marina, tu l'ouvres quand ta boutique ?

Publicité
Commentaires
L
Je comprends la déception de ton fils à la vue d'un sac. Que pouvait-il en faire ? Je suppose que ce joli circuit ne le quitte plus. C'est une très jolie attention de la part de Marina. Un cadeau facile à transporter. Bisous et bon anniversaire à ton fiston (avec du retard).
Répondre
L
Il faut breveter cette petite merveille ! ca a l'air génial ! Bon anniversaire petit Renaud (si je traduis bien ton message) Biz Claire
Répondre
A
J'imagine parfaitement le changement d'expression de on petit troisième à la vue du circuit de voiture ! Félicitations à Marina. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Publicité