Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
1 décembre 2012

En Avent !

Il ne m'arrive pas très souvent de coudre deux fois le même objet ou de broder le même ouvrage, mais force est de constater que cela se produit quelques fois. Je cherchais un nouveau calendrier de l'Avent à réaliser et je ne m'y suis pas pris très tôt comme souvent, ni n'ai pris le temps de parcourir la ville. Aussi suis-je retournée dans un magasin où j'étais sûre de trouver... et là, il n'y avait plus que le modèle déjà réalisé l'an passé. Qu'à cela ne tienne, au moins, je maîtrise  9712745

Comme il n'était pas destiné à la même personne et que je voulais tout de même varier un peu, j'ai choisi un autre tissu pour le dos. J'ai craqué pour un tissu patch rouge étoilé.

Mon petit colis est parti à destination de la Champagne jeudi. J'espère qu'il arrivera dans les temps.

2012_Avent_verso_blog

2012_Avent_recto_blog

Calendrier de l'Avent et tissu patchwork : Natache Tissus - Grenoble

 

Publicité
Commentaires
L
C'est curieux, on a eu la même idée ! Toujours sympa le calendrier avec tout plein de surprises !<br /> <br /> Biz claire
Répondre
F
super joli , et sympa, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon w end<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Ton calendrier est très joli et je suis sûre qu'il sera très apprécié. Bisous et très bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité