Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
17 décembre 2012

Pour les 8 ans de Giacomo

Mon fils, le deuxième, était d'anniversaire ce samedi. Il avait demandé à sa maman de lui coudre un sac. Comme toujours bien occupée, Maman n'a pu commencer l'ouvrage que... vendredi soir... pour samedi ! Evidemment, il me manquait la sangle... Heureusement que Marina était là ! Elle m'a fait passer le nécessaire et j'ai pu réaliser le sac en question.

Modèle très librement inspiré d'un sac que mon fils, l'aîné, avait reçu en cadeau et tout aussi librement adapté.

Giacomo1_blog

Giacomo2_blog

 Tissu extérieur : velours gris anthracite pris dans mon stock

Tissu intérieur : rouge orangé, un vieux coupon Marèse, issu de mon stock également. NB. Zut, j'ai oublié la photo !

Galon Farbenmix et pressions KAM.

Visiblement, le petit copain était... surpris, mais content !

Publicité
Commentaires
B
j'adoree c'est très joli!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 147
Publicité