Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
2 janvier 2013

Dans la hotte...

Noël, c'est aussi l'occasion de réaliser quelques cadeaux pour aider le Père Noël dans sa lourde tâche. Mes deux petites voisines se sont installées chacune de leur côté il y a peu, quittant ainsi le nid familial. Pour joindre l'utile à l'agréable, je leur ai peint chacune un jeu de torchons pour leur nouvelle maison.

Merci pour tout les filles, ce n'est pas grand chose comparé à tous les services rendus.

IMG-20121228-00045

IMG-20121228-00044

Publicité
Commentaires
F
super sympa, je te souhaite tous mes voeux a l'occasion de la nouvelle année 2013 !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
L
Ce sont de petits cadeaux utiles qui font toujours plaisir. Je te souhaite une très bonne année 2013. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité