Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
7 janvier 2013

La rentrée de Janvier pour tous !

Janvier 2013 rime avec ??? quoi, je vous le demande ! En tous les cas, c'est l'heure de la rentrée pour toute la famille. Papa au travail, les grands garçons à l'école comme prévu. Et la nouveauté me direz-vous ? C'est la petite dernière qui va chez sa nounou... car Maman reprend à son tour le chemin du travail.

Pour marquer l'évènement et à toutes fins utiles, il faut bien un petit sac pour doudou "Ada" et la sucette, Maman a préparé un petit sac. Le modèle est tiré du Fait Main N° 369 publié en 2012 que j'ai feuilleté et décalqué chez mon amie la Fée Cassine. Elle a toujours en plus de bonnes idées, de bons tuyaux ! Merci pour ce modèle !

Le tissu Kokeshi, très tendance en ce moment, vient de chez Natacha Tissus à Grenoble et le lin jaune du magasin Toto (super promo des soldes cet été). Pour agrémenter un peu le sac, j'ai rajouté une kokeshi "porte-sucette" et une autre, tout au fond du sac, pour veiller sur les petites affaires de ma pépette. Au final, sans l'avoir fait exprès, le sac est réversible.

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Pochon1

Pochon2

Pochon3

Pochon4

Pochon5

Publicité
Commentaires
L
Super chouette ce sac!
Répondre
V
Ce sac est très mignon, bonne idée l'attache-sucette! Bon courage pour ta reprise!
Répondre
F
et ben.... voila un patron vite utilisé.<br /> <br /> pas trop dur le retour au travail ?
Répondre
A
Voilà un bien joli sac terminé dans les temps... Bisous
Répondre
L
Bonne rentrée à toute la petite famille. J'espère que ta reprise et la séparation avec la petite dernière n'ont pas été trop dures. Bisous et très bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité