Janvier 2013 rime avec ??? quoi, je vous le demande ! En tous les cas, c'est l'heure de la rentrée pour toute la famille. Papa au travail, les grands garçons à l'école comme prévu. Et la nouveauté me direz-vous ? C'est la petite dernière qui va chez sa nounou... car Maman reprend à son tour le chemin du travail.

Pour marquer l'évènement et à toutes fins utiles, il faut bien un petit sac pour doudou "Ada" et la sucette, Maman a préparé un petit sac. Le modèle est tiré du Fait Main N° 369 publié en 2012 que j'ai feuilleté et décalqué chez mon amie la Fée Cassine. Elle a toujours en plus de bonnes idées, de bons tuyaux ! Merci pour ce modèle !

Le tissu Kokeshi, très tendance en ce moment, vient de chez Natacha Tissus à Grenoble et le lin jaune du magasin Toto (super promo des soldes cet été). Pour agrémenter un peu le sac, j'ai rajouté une kokeshi "porte-sucette" et une autre, tout au fond du sac, pour veiller sur les petites affaires de ma pépette. Au final, sans l'avoir fait exprès, le sac est réversible.

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Pochon1

Pochon2

Pochon3

Pochon4

Pochon5