Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
11 mars 2013

SAL Nuancier - Etape 27

En retard pour en retard, sur les conseils de mon amie Anne, j'ai commencé et fini l'étape 27 avant l'étape 26.

Ainsi j'ai pu la rendre à temps. Quel plaisir de voir tous ces nuanciers, toutes ces belles réalisations et toutes ces couleurs. C'est une belle motivation de continuer l'aventure. A plusieurs, on se sent plus motivées.

On renoue enfin avec des couleurs plus gaies. Les dégradés apparaissent au fil des points que l'on réalise un à un pour un plus bel effet. Ces petits poissons semblent bien heureux de nager sur cette toile.

Etape 27_blog

Publicité
Commentaires
L
Ils sont jolis ces petits poissons. On les verrait presque frétiller de plaisir. Bonne continuation. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité