Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
31 mars 2013

SAL Nuancier - Etape 29

Ça y est, mon amie Chrystèle doit penser que je suis en retard. Claire a envoyé son étape et pas moi ? content2 Encore en retard ?

Eh bien, ça a failli, mais non ! A une minute près !!!

SAL nuancier_E29_mail

Voici l'étape 29 achevée. Encore des fils métallisés. Ils apprennent la patience. Ce serait beaucoup dire que j'aime les broder, mais cette étape m'a paru moins stressante que la précédente, comme quoi, on doit s'habituer. Cet épisode me rappelle mes premiers points sur la toile de lin. Je me demandais comment on pouvait broder sur ce tissu, mes yeux ne voyaient rien du tout et mon aiguille ne savait pas entre quels fils se glisser ! J'ai fait et beaucoup défait, sans pour autant me résigner. A ma grande surprise mon oeil s'est habitué tout en s'entraînant. Aujourd'hui, je préfère le lin ou les toiles tissés à l'aïda.

SAL_nuancier_E29_blog

Je vous présente aussi la colonne 21 terminée. Le tri des couleurs n'est pas fidèle au classement DMC, mais toutes ces couleurs se trouvent néanmoins officiellement présentes dans cette colonne.

SAL_nuancier_C21_blog

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité