Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
15 avril 2013

L'anniversaire de Marie B.

Parce que ce samedi 13 avril il y avait une occasion toute spéciale et que depuis longtemps j'avais envie de réaliser un petit quelque chose pour cette personne que j'apprécie beaucoup, j'ai profité d'une toute petite bougie supplémentaire pour lui souhaiter un joyeux anniversaire avec une petite suprise réalisée pour elle seule.

Un côté sobre, réhaussé d'un petit galon rouge, pour souligner la classe et l'élégance dont elle fait toujours preuve même avec trois fois rien...

MarieB1

Et un côté plus printanier, aux couleurs d'Effi, c'est de saison, on voit ENFIN le soleil !!!

 

MarieB3

MarieB4

MarieB5

Suivant l'humeur et la tenue, elle peut jouer à pile ou face.

MarieB2

 

MarieB6

Et voilà, la nounou et ma petite fille équipées chacune du même petit sac !

Tu vois, Fée Cassine, il est trop top le modèle glané chez toi   thank-you

Publicité
Commentaires
A
il est vraiment sympa ce petit sac ! j'aime beaucoup le côté printanier ! à bientôt !
Répondre
F
faut vraiment que je prenne le temps de l'essayer...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité