Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
28 avril 2013

SAL Nuancier - Etape 31

Il fait gris dehors, ça change !!! Une bonne raison de se caler au fond du canapé pour avancer quelques petites croix de mon nuancier. Sauf que... ce week-end, j'avais les quatre petits dans les pattes autour de moi, donc difficile de faire quoi que ce soit.

J'ai quelques heures de retard, mais voici quand même mon étape 31. Nous voilà revenues à des couleurs et des textures plus sympathiques. J'ai même pu renouer avec mes petits compagnons de la mer. Encore quelques couleurs et nous aurons fini ce SAL. J'en suis à me dire que ces rendez-vous réguliers vont me manquer... Peut-être que Louise aura d'autres propositions d'ici quelques semaines...

SAL_nuancier_E31

Publicité
Commentaires
L
C'est sûr qu'avec 4 enfants autour de toi, il est difficile de broder. Mais tu as le mérite d'avancer ton nuancier. Bisous et bonne semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 169
Publicité