Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
12 mai 2013

SAL Nuancier - Etape 32

Au sortir de ce long week-end de l'Ascension, j'ai terminé l'étape 32 de notre nuancier. Nous continuons sur les dégradés avec les "Moulinés Color Variations". C'est un peu plus long que les couleurs classiques, car je brode croix par croix pour garder un dégradé de couleurs, mais rien à voir avec les fils métallisés. Il semblerait que nous soyons bientôt au bout de l'aventure...

Voici donc l'étape et la colonne 23 terminée.

SAL_nuancier_E32

SAL_nuancier_C23

Publicité
Commentaires
L
J'adore les fils "Color Variations". Il semblerait, d'après le commentaire de Fabienne que la fin de votre SAL est très proche. Il va être superbe. Bonne continuation et très bon après-midi. Bisous.
Répondre
F
Trop beau ces couleurs !<br /> <br /> Heureusement que nous terminons le nuancier sur celles là et non sur les métallisées !<br /> <br /> À bientôt pour la dernière étape ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité