Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
14 juin 2013

A quatre mains #1

Parce qu'à la naissance un petit peu précipitée du fils d'une amie nous avions envie de faire un cadeau à la fois personnel et ce désir de témoigner de l'affection à travers un petit rien de tous les jours, nous avons eu l'idée de croiser des fils sur une magnifique création de Lili Points, d'après la tout aussi magnifique phrase d'Alexandre Dumas. Nathalie a réalisé les trois-quarts de la broderie, je l'ai finie et puis je me suis occupée du montage du sac. Nous avions au préalable réfléchi ensemble aux couleurs à adopter afin de rester dans l'idée du motif et suffisamment neutre pour que le sac soit aussi bien "fille" que "garçon".

Extérieur : toile enduite trouvée chez Natacha Tissus - Difficile de faire mieux au niveau du camaïeu des couleurs, pas vrai Fée Cassine ?

Gab2

Intérieur : coton trouvé lui aussi chez Natacha Tissus, fond vert motif blanc et inversement.Une grande poche et des plus petites pour glisser ce qu'on ne veut pas mettre des heures à retrouver dans ce fourre-tout grand sac.

Corde coton : même fournisseur.

Gab8

 Sans oublier la poche extérieure, doublée.

Gab5

Et bien sûr, le yoyo avec les fameuses pressions !

Gab4

Nathalie, merci pour ce partage, on recroise les fils ou autre d'ailleurs, quand tu veux !

Reste à savoir qui de Maman ou de Bébé va partir avec le sac...

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe ce sac ! les couleurs font un ensemble très sympa ! j'espère que ça a plu à la maman ! bises
Répondre
F
effectivement la broderie est sympa : très actuelle !<br /> <br /> quand au camaieu de couleurs....<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore cette broderie, moi aussi je l'ai faite l'an passée, je n'avais pas pensé à la monter en sac, et c'est vrai qu'elle peut être offerte pour une naissance! bravo pour l'idée, et les tissus pour le sac sont super...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité