Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
26 juin 2013

P'tits bouts de vie en orange

Nous ne sommes pas encore à Noël et pourtant, c'est déjà la saison des cadeaux.

Deux de mes collègues de travail étaient à l'honneur cette semaine :

- l'une parce que finissant son BTS en alternance, obtenu avec succès, nous quittait pour d'autres aventures,

- l'autre parce que devenu Papa, nous partageait son bonheur.

Dans ces circonstances, nous aimons bien préparer un petit cadeau. Il s'agit généralement d'une collecte qui se transforme en bons d'achat, ainsi "on est sûr de faire plaisir". Oui, mais moi, je suis un peu "matérialiste" et j'aime bien laisser un petit quelque chose de plus personnel, le petit truc que lorsque vous posez vos yeux dessus, vous vous dites "ce sont mes collègues du service X qui me l'ont offert" et tout naturellement, vous avez une pensée pour ces gens-là.

Et dans ce cas, devinez qui s'y colle ? Bon à dire vrai, il me faut bien une bonne excuse pour passer plus de temps sur ma MAC que sur d'autres tâches bien moins passionnantes !

Voici le petit bavoir pour Lynn

Lynn1

Porté par Eve...

Lynn2

et le petit sac pour Noélie, aux couleurs de la compagnie, mais tout à fait par hasard, j'ai puisé dans mon stock !

Noelie

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 199
Publicité