Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
20 juillet 2013

La saison des cadeaux

Ce n'est pas parce que ce blog ne vit pas avec autant de vivacité que je ne fais rien. Les vacances scolaires ont commencé et avec elles, un autre rythme s'est installé à la maison.

J'en profite pour publier les petites créations de fin d'année.

En vrac...

Le petit sac version noir et blanc, réversible

Laure_out

Laure_in

 

Le même petit sac, version rouge, agrémenté d'un sunbonnet

Agnes_G

Et enfin, la version écru / fleurie, sunbonnet estival.

Sunbonnet_B1

Sunbonnet_B2

 

Je ne suis pas une pro du patch, c'est "appliqué machine", hérésie sans doute pour les passionnées... mais une fois encore, c'est plus rapide... et surtout, pour l'instant, je ne sais pas faire autrement confus.

Tissus piochés dans mon stock, sauf les noir/blanc et blanc/noir dénichés chez Natacha Tissus à Grenoble, tout comme la sangle coton.

Pour la taille, chaque petit sac mesure environ 20 x 25 cm, de quoi glisser un petit livre, des clés, un portable... bref un strict minimum 9712745.

Publicité
Commentaires
M
super mignon, surtout le sac fleuri...c'est un beau début en patch !!!
Répondre
L
Tes petits sacs sont superbes. A voir les photos, je les croyais plus grands. Bisous et très bon week-end. J'ai posté le fil ce matin.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité