Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
29 septembre 2013

Les 4 ans de Mareva

Mon fils le troisième est invité par une petite copine de sa classe à fêter son anniversaire. Deuxième année de maternelle, c'est la grande joie !

"Dis, Maman, on lui achète quoi comme cadeau à Mareva ?

- Je ne sais pas... tu as une idée particulière ?

- euh ?

- Et si on lui faisait un petit cadeau nous-même ?

- un sac ?

- allez, c'est parti !"


Le truc, c'est qu'entre les devoirs d'allemand, de français, la révision des mots de CM1, la petite qui demande "porter, porter, porter..."c'est un peu dur de... comment dire, avoir les mains libres ! Heureusement, mon z'hom était là !

Et voilà ! Un petit sunbonnet, un peu de peinture pour tissus (merci Diane - A deux mains...) et le tour est joué ! Renaud était fier de partir avec son petit paquet...

Mareva

Publicité
Commentaires
L
C'est toujours sympa de faire un cadeau personnalisé et fait main !! bravo à Renaud pour la peinture ! (et à toi pour la couture !) bises
Répondre
A
Splendide ! Bravo Agnès
Répondre
L
Oh c'est mimi ! quelle merveille de recevoir un cadeau fabrique, loin des Hello Kitty traditionnels!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Publicité