Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
2 novembre 2013

SAL Bienvenue Lili Points - Etape 6

Les vacances d'automne m'ont donné la possibilité d'avancer encore un peu. Les habituées auront compris que nous avons pris la route ! Quelques longs kilomètes sur l'autoroute et voici l'étape n°6 validée.

Je continue doucement mais sûrement et au moins, je suis dans les couleurs de saison.

Bonne journée à celles et ceux qui passeront par ici.

Bienvenue_Etape6
Publicité
Commentaires
L
Bravo AGnes, ca avance bien ... j'ai re-decouvert le meme modele chez ma fille a Besancon ce WE . Biz Claire
Répondre
T
Très chouette et ces couleurs acidulées ravivent le gris du ciel de Novembre. Bravo Miss!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Très joli !<br /> <br /> Beau travail<br /> <br /> et vive les vacances sur les autoroutes de la France ;)
Répondre
M
super, allez courage vite vite pour ces couleurs automnales avant de passez au blanc de l'hiver...
Répondre
L
C'est super de pouvoir broder en voiture. Le trajet paraît moins loin et au moins tu avances ton ouvrage qui est de plus en plus beau. Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 171
Publicité