Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
12 novembre 2013

SAL Bienvenue Lili Points - Etape 7 (et 7 bis)

Un week-end de trois jours avec un temps de Toussaint ? Voilà deux bons arguments pour me coller au fond de mon canapé pour avancer mon SAL Bienvenue Lili Points. J'ai pratiquement validé l'étape 7, il me manque juste la petite bande blanche, j'essayerai de la finir ce soir, mais j'étais tellement impatiente de poster mon avancée à Audrey que j'ai quasi vendu la peau de l'ours

Bienvenue_Etape7

 

9adb3091

 

 J'ai ajouté la ligne de côté qui manquait. Je suis à jour de l'étape 7 !

Bienvenue_Etape7bis

 

Publicité
Commentaires
E
c'est super joli dans cs tons là!!!<br /> <br /> tu aurais la gentillesse de me communiquer les références des échevettes afin que je puisse reproduire?<br /> <br /> d'avance merciiiiiiii
Répondre
M
bravo...bonne continuation
Répondre
A
et bien ça avance ! bravo de trouver encore du temps avec tous tes petits loups ! des bises
Répondre
L
Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer. Je trouve que tu as du mérite car avec tes enfants, ce n'est sûrement pas facile tous les jours de consacrer un moment à la broderie. Le soir peut-être lorsqu'ils sont couchés....... Gros bisous et à la prochaine étape.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 195
Publicité