Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
23 décembre 2013

Snood, vous avez dit "snood" ?

Ben voila, ce mot est entré dans le vocabulaire de la maison. Mon fiston, le deuxième, voulait une écharpe pour l'école car il a toujours froid au cou (ça me rappelle quelqu'un...) Mais l'écharpe à l'école, ce n'est pas toujours terribles, certains enfants ayant toujours de bonnes idées aux conséquences, elles, pas toujours bonnes ! Du coup, en surfant un peu sur la toile, j'ai trouvé l'idée : le SNOOD, entre col et écharpe ! Génial, comme j'avais déjà bien avancé l'écharpe, il ne me restait que quelques rangs à tricoter et l'affaire était pliée !Depuis, il est ravi et je jalouse discrètement son tour de cou... Je crois que le prochain est pour moi !

Snood-blog



Fournitures : laine du fond de l'armoire de Maman, là depuis..., je crois que je vais y refaire un petit tour

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est sûr que ton fiston n'aura plus froid au cou.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël. Bisous
Répondre
F
le snood a déjà fait un atterrissage à Nancray depuis l'hiver dernier.<br /> <br /> c'est pas mal (et facile à faire) en polaire avec un coté polaire en fourrure pour plus de douceur. dans ce cas, prévoir un seul tour.<br /> <br /> bises et joyeux noël
Répondre
M
il a l'air super ce snood... et pour un p'tit loup en plus...
Répondre
A
super chouette en effet ! passe de bonnes fêtes de fin d'année ! bises
Répondre
A
Splendide !<br /> <br /> Je commande le même ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 175
Publicité