Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
29 décembre 2013

La patience de Constance

Constance aura dû patienter un peu plus longtemps que sa cousine dernière née. En effet, petite fleur de février... son cadeau de naissance est arrivé le 24 décembre.

C O N S T A N C E, c'est un tout petit peu plus long que Julie ou Sarah à broder... du coup, Tatie-Marraine a opté pour un petit poussin d'hiver au point de croix et un prénom au point de tige pour habiller le dessus de ce protège carnet de santé.

Const-sante1

A la question : 100 % home made ? Je réponds oui ! Voilà un peu le pourquoi des longs délais... Bon pas que... il y a aussi des petits zombies qui tournent souvent autour de la couturière-épouse-maman-aide-soignante-assistante d'école-assistante tout court...

Le tissu lin bordeaux sort d'une petite mercerie grenobloise, le lin du fond de mon tiroir à couture et le tissu avec les petits animaux de chez Natacha Tissus. Dans un placard de couturière, tout sert toujours un jour, il suffit juste d'un peu de temps.

Const-sante2

Ma petite fierté qui ne se voit pas sur la photo : avoir réussi à saisir les rabats entre le tissu extérieur et le tissu intérieur en une seule opération ! J'avoue avoir tourné mes petits neurones un moment. Un de ces jours, faudrait que je fasse un tuto...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Publicité