Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon amie Dauphine
Archives
23 avril 2014

SAL Bienvenue Lili Points - Etapes 8 et 9

Non, ni la neige inexistante cet hiver à Grenoble, ni le tremblement de terre n'ont eu raison de moi, c'est juste que... pas le temps de passer par le blog. J'ai profité des quelques rares escapades de temps libre que je pouvais avoir pour broder, coudre et tricoter.

Avant qu'Audrey pense que je l'ai complètement oubliée - non, non, ce n'est pas moi ça, je prends juste mon temps - je publie deux avancées sur le SAL Bienvenue, simultanément : l'étape 8 et l'étape 9, à savoir les trois carrés du haut et le petit coeur en haut à gauche. Il faut dire que les soirées hivernales ne me facilitent pas la tache en 1/1. J'ai beau avoir la loupe, ça ne me suffit pas.

Ceci étant, j'ai bon espoir de finir cet ouvrage avant l'été.

Bienvenue_Etape8

 

 

 

 

 

 

 

Bienvenue_Etape9

Publicité
Commentaires
M
super, belle avancée...oui sans doute bientôt la fin???<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 29 179
Publicité